nuzzler Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 Bonjour, j'ai remarqué que la disposition et les éléments de l'écran de vérouillage de mon honor 6A dépendait a 100% du theme que je choisissais en fond. Autrement dis, le theme X me met l'heure en bas et affiche un appercu des sms quand j'en ai, le Y me met l'heure en haut avec "un nouveau message" mais pas d'appercu ... est ce que c'est bien de la m**** ou c'est juste moi ? Y a t-il un moyen autre que dépendre du fond qu'on met pour configurer son écran de verouillage ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 avril 2018 Share Posté(e) 24 avril 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.