dano Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 Bonjour, Ayant une montre connectée le bluetooth de mon P20Pro est en permanence activé. Hors je me suis rendu compte hier que de ce fait il est visible en permanence par les personnes autour de moi. Est-il possible de désactiver cette visibilité ? J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Bonjour Très simplement en désactivant la fonction bluethooth par tout les appareils dans les paramètres de recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Bonjour à tous 👋 J'ai depuis peu un P20 Pro et je cherche l'option permettant de rendre visible mon smartphone uniquement aux appareils déjà associés, mais sans succès jusqu’à maintenant 😕. Savez-vous si cette option est toujours d'actualité ? Ah ! j'allais oublier ! je suis en version 9.0.0.195 Pour info, voici ce que j'avais sur mon Honor 7 : Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Hello, Cette fonctionnalité n'est plus disponible sur Android Pie, et donc EMUI 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Hello, Merci pour l'info. Il faudra faire sans maintenant, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.