Cloridriks Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 Heureux nouveau propriétaire d'un huawei P20 pro, j'ai fait une manip un peu étrange qui m'a permis d'avoir, écran éteint, sur un tiers de la longueur à droite, l'heure et la météo en mode display on comme sur un samsung mais en réduit. Mais je ne sais pas si ce truc est activable soit par geste soit par appli, ou si c'est une erreur. Je trouve cela pratique et j'aimerai bien le refaire fonctionner Si quelqu'un a déjà eu ça. Merci de votre aide. Clori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 8 mai 2018 Share Posté(e) 8 mai 2018 Je l'ai fait en mode portrait mais je ne trouve plus le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i1173 Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour C'est le meme comportement que lorsque l'on utilise l'etui Flip Cover. Regarde dans 'Paramètres / Assistance intelligente' si 'Etui intelligent' est activé Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 En passant un aimant sur la face arrière dans l'angle gauche du téléphone, on peut activer le flip cover(il faut éloigner ou rapprocher l'aimant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Non. Sécurité > écran de verrouillage > affichage permanent des informations. De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.