lorely56 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, il y a quelques temps j'ai mis mon galaxie spica à jour (version 2.1). Je sais que suite à ça, il faut utiliser une autre programme pour faire les mise à jour régulière mais je ne sais pas lequel... :mad: Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonsoir et bienvenue :), Bien que cela soit simple On le redit sans relâche, Une petite phrase Tant répétée On ne sait combien de fois, et qui, N'a l'air d'aucune utilité C'est bien de cela qu'il sagit Harry me l'a dit Essayes de Retrouver Comment Harry a fait pour Eclairé ma voie en me conseillant la fonction Recherche Les topics épinglés sont là pour t'aider ^^ Edit : notamment celui-ci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je sais que suite à ça, il faut utiliser une autre programme pour faire les mise à jour régulière mais je ne sais pas lequel.. il n'y as plus de mise a jour apres la 2.1 seul façon de faire d'autre maj est le flash via odin sinon le logiciel dont tu cause est "kies" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorely56 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonsoir et bienvenue :),Bien que cela soit simple On le redit sans relâche, Une petite phrase Tant répétée On ne sait combien de fois, et qui, N'a l'air d'aucune utilité C'est bien de cela qu'il sagit Harry me l'a dit Essayes de Retrouver Comment Harry a fait pour Eclairé ma voie en me conseillant la fonction Recherche Les topics épinglés sont là pour t'aider ^^ Edit : notamment celui-ci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 Désolé j'ai chercher mais je n'ai pas trouver... Je ne suis pas une experte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Les topics épinglés sont là pour t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorely56 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 il n'y as plus de mise a jour apres la 2.1 seul façon de faire d'autre maj est le flash via odin sinon le logiciel dont tu cause est "kies" J'ai pensé qu'il y avait une nouvelle mise à jour car depuis 1 moi, mon galaxie rame terrible... Notamment quand j'ouvre les messages... Il reste bloqué... je dois attendre un moment avant de parvenir à ouvrir une appli... je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Désolé j'ai chercher mais je n'ai pas trouver... Je ne suis pas une experte... Pas la peine de t'excuser, c'est pas contre toi hein, la question n'est pas tant de chercher, mais y a plein de topics avec des titres assez explicites qui sont pas là pour rien ^^ m'enfin taz à eu la bienséance de te guider :) J'ai pensé qu'il y avait une nouvelle mise à jour car depuis 1 moi, mon galaxie rame terrible... Notamment quand j'ouvre les messages... Il reste bloqué... je dois attendre un moment avant de parvenir à ouvrir une appli... je ne sais plus quoi faire Il faudrait que tu repartes sur une base propre, en flashant ton Spica avec une ROM adéquate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 quel est ton operateur ? tu as une rom operateur je suppose, donc pour une mise a jour vers une rom plus recente tu devras flasher avec odin, tu trouveras tous ce qu'il faut dans ma signature la rom XXJH1 qui date du mois d'aout , odin et enfin tres ilmportant le fichier ops spica_jc3 tu vas sur le topic citer par Spadewalk [Flasher son tél] Odin, les bases d'Android et du Spica et tu suit ce qui est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorely56 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 je ne voudrais pas être désagréable car ce n'est pas du tout le cas mais je ne comprends pas trop votre vocabulaire et quand je lis sur les autres message je ne piges pas grand chose en fait... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorely56 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 quel est ton operateur ?tu as une rom operateur je suppose, donc pour une mise a jour vers une rom plus recente tu devras flasher avec odin, tu trouveras tous ce qu'il faut dans ma signature la rom XXJH1 qui date du mois d'aout , odin et enfin tres ilmportant le fichier ops spica_jc3 tu vas sur le topic citer par Spadewalk [Flasher son tél] Odin, les bases d'Android et du Spica et tu suit ce qui est dedans merci je vais essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 tu n'as pas repondu a ma question, quel est ton operateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorely56 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ah oui pardon, je suis chez bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorely56 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 marche pas... j'ai suivi les instructions une par une et [color=red]qd[/color] je branche mon tel il ne se passe rien avec odin... Je crois que je suis vraiment pas douée !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 As tu bien coupé New Pc Studio avant de lancer Odin ? As tu vérifié que ton tel était reconnu dans le gestionnaire de périphériques Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.