Aller au contenu

Mise à jour après la version 2.1


Recommended Posts

Bonjour,

il y a quelques temps j'ai mis mon galaxie spica à jour (version 2.1).

Je sais que suite à ça, il faut utiliser une autre programme pour faire les mise à jour régulière mais je ne sais pas lequel... :mad:

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue :),

Bien que cela soit simple

On le redit sans relâche,

Une petite phrase

Tant répétée

On ne sait combien de fois, et qui,

N'a l'air d'aucune utilité

C'est bien de cela qu'il sagit

Harry me l'a dit

Essayes de

Retrouver

Comment

Harry a fait pour

Eclairé ma voie en me conseillant la fonction

Recherche

Les topics épinglés sont là pour t'aider ^^

Edit : notamment celui-ci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que suite à ça, il faut utiliser une autre programme pour faire les mise à jour régulière mais je ne sais pas lequel..

il n'y as plus de mise a jour apres la 2.1 seul façon de faire d'autre maj est le flash via odin

sinon le logiciel dont tu cause est "kies"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue :),

Bien que cela soit simple

On le redit sans relâche,

Une petite phrase

Tant répétée

On ne sait combien de fois, et qui,

N'a l'air d'aucune utilité

C'est bien de cela qu'il sagit

Harry me l'a dit

Essayes de

Retrouver

Comment

Harry a fait pour

Eclairé ma voie en me conseillant la fonction

Recherche

Les topics épinglés sont là pour t'aider ^^

Edit : notamment celui-ci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426

Désolé j'ai chercher mais je n'ai pas trouver... Je ne suis pas une experte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y as plus de mise a jour apres la 2.1 seul façon de faire d'autre maj est le flash via odin

sinon le logiciel dont tu cause est "kies"

J'ai pensé qu'il y avait une nouvelle mise à jour car depuis 1 moi, mon galaxie rame terrible... Notamment quand j'ouvre les messages... Il reste bloqué... je dois attendre un moment avant de parvenir à ouvrir une appli...

je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai chercher mais je n'ai pas trouver... Je ne suis pas une experte...

Pas la peine de t'excuser, c'est pas contre toi hein, la question n'est pas tant de chercher, mais y a plein de topics avec des titres assez explicites qui sont pas là pour rien ^^ m'enfin taz à eu la bienséance de te guider :)

J'ai pensé qu'il y avait une nouvelle mise à jour car depuis 1 moi, mon galaxie rame terrible... Notamment quand j'ouvre les messages... Il reste bloqué... je dois attendre un moment avant de parvenir à ouvrir une appli...

je ne sais plus quoi faire

Il faudrait que tu repartes sur une base propre, en flashant ton Spica avec une ROM adéquate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est ton operateur ?

tu as une rom operateur je suppose, donc pour une mise a jour vers une rom plus recente tu devras flasher avec odin, tu trouveras tous ce qu'il faut dans ma signature

la rom XXJH1 qui date du mois d'aout , odin et enfin tres ilmportant le fichier ops spica_jc3

tu vas sur le topic citer par Spadewalk [Flasher son tél] Odin, les bases d'Android et du Spica et tu suit ce qui est dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est ton operateur ?

tu as une rom operateur je suppose, donc pour une mise a jour vers une rom plus recente tu devras flasher avec odin, tu trouveras tous ce qu'il faut dans ma signature

la rom XXJH1 qui date du mois d'aout , odin et enfin tres ilmportant le fichier ops spica_jc3

tu vas sur le topic citer par Spadewalk [Flasher son tél] Odin, les bases d'Android et du Spica et tu suit ce qui est dedans

merci je vais essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...