Aller au contenu
aranaud

Moto Z Play : Mise à jours Oreo 8.0

Recommended Posts

Bonjour, 

Depuis quelques jours je vois que la mise à jours semblez proposer enfin en Inde. Je trouve que c'est vraiment de plus en plus longs pour les mises à jours d'Android avec Motorola/Lenovo. 

Oui, j'ai un Moto G5s et la mise à jour n'est toujours pas disponible lorsque l'on demande une mise à jour système dans les paramètres ! Elle avait pourtant été annoncée pour le début 2018 il me semble :-(

Oreo vient d'être notifié disponible sur le Z "play" de madame. J'activerai la manip probablement ce soir.

Même si dans son cas il s'agit d'un modèle allemand, ça indique que l'échéance se rapproche.

Lassé d'attendre la mise à jour vers Oreo de mon Z2 Play, je viens de le mettre à jour en suivant ce tuto sur XDA https://forum.xda-developers.com/z2-play/how-to/fastboot-rom-oreo-retail-via-fastboot-t3786153

Tout fonctionne impeccable, pas de perte de données perso. J'ai utilisé le fichier install dont le lien est donné à la fin du post sur XDA 

ok, mise à jours faite presque un an après la mise à jours officiel Google. 

Sur Moto Z2 Play (modèle "Europe"), màj vers Android Oreo 8.0 reçue en OTA fin juin, manip faite mi-juillet.

Tout s'est bien passé, impeccable, mais cette màj a vraiment tardé.

Quid de Android 8.1 ?

Le 19/07/2018 à 12:56, MouLaG Ôfr a dit :

Quid de Android 8.1 ?

Je pense qui ne faut pas trop rêver. Surtout que la version 9 est sortie. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...