galaad112 Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 (modifié) Bonjour, je suis propriétaire du mate 10 pro depuis hier, pas de problème particulier mise à part le fait que je l'ai choisit car il est décrit comme étant Galileo compatible, mais en testant différentes applications pour identifier les satellites je ne detecte que le GPS américains et Russe, pas le galileo. Quelqu'un a t il déjà reussi à le capter? Merci Modifié 25 avril 2018 par galaad112 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour, il me semble bien qu'il n'est pas compatible avec galileo, il y a déjà eu un sujet là dessus et il en est sorti qu'il n'était pas compatible Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 25 avril 2018 Share Posté(e) 25 avril 2018 Je confirme... https://forum.frandroid.com/topic/263480-compatibilité-galileotap-to-wakedolphin-résolu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.