Fabrice33 Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 Bonjour Je viens de recevoir mon P20 pro twilight . J'ai me semble t'il un bug : dans l'application appareil photo j'ai sélectionner l'option de déclenchement à la voix avec "cheese" : hélas ça ne fonctionne pas. Si je sélectionne l'autre option ( augmentation du volume de votre voix ), là ça marche. Avez vous ce soucis de déclenchement avec le mot cheese ? Merci pour vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 Je viens de tester ça marche chez moi, mais j'ai fait la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2018 Je viens de tester ça marche chez moi, mais j'ai fait la mise à jour. Merci pour ta réponse.J'ai aussi fait la grosse maj lors de la réception du smartphone.Huawei me dit de le ré initialiser...... Pffff après avoir passé tant de temps à parametrer mes appli Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 30 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2018 Je viens de tester ça marche chez moi, mais j'ai fait la mise à jour. La fonction vocale ok emy ne fonctionne pas non plus.... Il reconnaît pas ma voix.GrrrrEnvoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 Essaie avec quelqu'un d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2018 Essaie avec quelqu'un d'autre... Oui je vais tenter ça mais c'est quand même étrange. OK Google me reconnait parfaitement.... Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2018 Essaie avec quelqu'un d'autre... Les gens du sav de la fnac semblent connaître le même soucis avec leurs appareils....Dommage pas d'autres témoignages Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.