Fabinou Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Désolé pour le titre peu explicite, mais je savais pas quoi mettre d'autre :| Je cherche une application qui permettrais de lancer une application (celle que l'on veut, que l'on aura paramétré au préalable) quand on fait défiler le bureau 1 vers la gauche (la ou il n'y a pas de bureau justement). Un peu comme le système de l'Iphone : quand on va vers la gauche au premier bureau, la fonction recherche se lance. Là l'idée serait de lancer l"appli que l'on veut. Cela existe sur Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Tu peux toujours utiliser la barre de recherche google en widget ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Haa une réponse ! Lol. Non le but serait de lancer une autre application (au choix) par exemple l’appareil photo... Ça pourrait être sympa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Il y a une appli, comme weather forecast (le widget), qui permet de paramétrer des actions en fonction de là où on appuie sur le widget. Dans les paramètres de cette appli, je peux décider qu'en appuyant sur la partie droite du widget, j'ouvrirais telle ou telle appli, ou bien que cela fera telle action. C'est ce que tu chercherais, si j'ai bien compris, mais en appli pure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 j'avais vu une appli ou tu pouvais mettre les raccourcis des applis dans la barre de notification , faut que je retrouve le nom mais bon c'est pas ta question à la base lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Fabinou, si ton option était intégré à android, tout le monde dirait "ah ils ont copié l'iphoune"!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ouais je sais mais je m'en fou :p @philos64 : tu n'as pas compris :p pas grave je ne pense pas que cela existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Si j'ai bien compris :P :P ce que tu cherchais. Je voulais juste te demander si le principe de base était le même ou pas. :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.