Tier Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 Bonjour. Tout nouveau possesseur du V30, je ne trouve pas comment mettre un contact en raccourci sur l'écran d'accueil... Autre fonctionnalité du G3 qui me manque était l'option de conserver l'écran allumé tant que les yeux regardaient cet écran... ? Ne me dites pas que ces options ont disparus.... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 il faut aller des les gadgets et choisir contacte puis ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 28 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2018 Merci Angelilo, je dois être 1 buse de ne pas l'avoir vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 t’inquiète 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Tier a dit : Bonjour. Tout nouveau possesseur du V30, je ne trouve pas comment mettre un contact en raccourci sur l'écran d'accueil... Autre fonctionnalité du G3 qui me manque était l'option de conserver l'écran allumé tant que les yeux regardaient cet écran... ? Ne me dites pas que ces options ont disparus.... Merci d'avance. La fonction "écran intelligent" qui le maintient allumé tant qu'on a les yeux rivés dessus a disparu depuis le G4... Et on ne l'a hélas jamais revue chez LG. Je trouve aussi que c'était excellent comme fonction, très dommage. Modifié 28 avril 2018 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 28 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2018 Ok dommage... Merci à tous les deux pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 Bonsoir, Comment trouvez-vous l'autonomie du v30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 1 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2018 Pour moi, ça n'est pas trop mal, venant d'un G3 assez énergivore... Ayant le V30 depuis moins d'une semaine, je ne sais pas si la batterie est bien calibrée. Ce qui m'étonne c'est la RAM, utilisée à 65-70 % ça me paraît beaucoup. Surtout comparé à mon Huawei P10 Lite du boulot dont la RAM utilisée n'excède pas 1,8 Go. J'ai un peu peur pour dans qlq temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 Combien tu fait écran allumé stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2018 Je l'ai chargé hier soir, je te dirais ça quand il sera déchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 quel résolution d’écran tu l'utilise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2018 2160 x 1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2018 Voici ma conso pour ces 2 jours. Pas vraiment exhaustif, le tel a passé pas mal de temps en veille et je ne fais pas beaucoup joujou avec la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.