Tier Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Bonjour. Tout nouveau possesseur du V30, je ne trouve pas comment mettre un contact en raccourci sur l'écran d'accueil... Autre fonctionnalité du G3 qui me manque était l'option de conserver l'écran allumé tant que les yeux regardaient cet écran... ? Ne me dites pas que ces options ont disparus.... Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 il faut aller des les gadgets et choisir contacte puis ajouté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tier Posted April 28, 2018 Author Share Posted April 28, 2018 Merci Angelilo, je dois être 1 buse de ne pas l'avoir vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 t’inquiète 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 (edited) Il y a 4 heures, Tier a dit : Bonjour. Tout nouveau possesseur du V30, je ne trouve pas comment mettre un contact en raccourci sur l'écran d'accueil... Autre fonctionnalité du G3 qui me manque était l'option de conserver l'écran allumé tant que les yeux regardaient cet écran... ? Ne me dites pas que ces options ont disparus.... Merci d'avance. La fonction "écran intelligent" qui le maintient allumé tant qu'on a les yeux rivés dessus a disparu depuis le G4... Et on ne l'a hélas jamais revue chez LG. Je trouve aussi que c'était excellent comme fonction, très dommage. Edited April 28, 2018 by Pomponazzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tier Posted April 28, 2018 Author Share Posted April 28, 2018 Ok dommage... Merci à tous les deux pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Bonsoir, Comment trouvez-vous l'autonomie du v30 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tier Posted May 1, 2018 Author Share Posted May 1, 2018 Pour moi, ça n'est pas trop mal, venant d'un G3 assez énergivore... Ayant le V30 depuis moins d'une semaine, je ne sais pas si la batterie est bien calibrée. Ce qui m'étonne c'est la RAM, utilisée à 65-70 % ça me paraît beaucoup. Surtout comparé à mon Huawei P10 Lite du boulot dont la RAM utilisée n'excède pas 1,8 Go. J'ai un peu peur pour dans qlq temps.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 Combien tu fait écran allumé stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tier Posted May 2, 2018 Author Share Posted May 2, 2018 Je l'ai chargé hier soir, je te dirais ça quand il sera déchargé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 quel résolution d’écran tu l'utilise ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tier Posted May 2, 2018 Author Share Posted May 2, 2018 2160 x 1080 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tier Posted May 3, 2018 Author Share Posted May 3, 2018 Voici ma conso pour ces 2 jours. Pas vraiment exhaustif, le tel a passé pas mal de temps en veille et je ne fais pas beaucoup joujou avec la journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts