Rednaz Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, Il y a un peu plus d'un mois je voulais installer la nouvelle version d'android sur mon OP5 mais étant donné que je l'avais root j'avais entendu qu'il fallait reverrouiller le bootloader pour installer la mise à jour. J'ai donc reverrouiller le bootloader mais il ne démarrait plus "Your device is corrupt, It can't be trusted and will not boot" Pareil quand je le déverrouille le bootloader il m'affiche cet écran : Puis se lance et reste indéfiniment sur cet écran : Je voulais essayer de le re-root ou de restaurer la sauvegarde via le TWRP mais il ne reconnait pas la clé USB : Pareil pour le transfert via ordinateur, ça affiche bien le périphérique mais quand j'essaie de transférer un fichier sur le OP5 la barre de transfert reste au début. Si quelqu'un a une idée de toute manière j'ai plus grand chose à perdre j'ai déjà effacer toutes les données 😅 EDIT : Je précise que je fait tout via l'application "TOOL ALL IN ONE" Modifié 29 avril 2018 par Rednaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooloo Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Bonjour tout le monde, Il y a un peu plus d'un mois je voulais installer la nouvelle version d'android sur mon OP5 mais étant donné que je l'avais root j'avais entendu qu'il fallait reverrouiller le bootloader pour installer la mise à jour. J'ai donc reverrouiller le bootloader mais il ne démarrait plus "Your device is corrupt, It can't be trusted and will not boot" Pareil quand je le déverrouille le bootloader il m'affiche cet écran : Puis se lance et reste indéfiniment sur cet écran : Je voulais essayer de le re-root ou de restaurer la sauvegarde via le TWRP mais il ne reconnait pas la clé USB : Pareil pour le transfert via ordinateur, ça affiche bien le périphérique mais quand j'essaie de transférer un fichier sur le OP5 la barre de transfert reste au début. Si quelqu'un a une idée de toute manière j'ai plus grand chose à perdre j'ai déjà effacer toutes les données EDIT : Je précise que je fait tout via l'application "TOOL ALL IN ONE"HelloJuste un truc dans twrp avant de vouloir installer tes zip depuis ta clefIl faut la "monter" dans "montage partitions" puis valider "Usb-otg"LôôEnvoyé de mon SGP321 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rednaz Posté(e) 1 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 20 heures, zooloo a dit : Hello Juste un truc dans twrp avant de vouloir installer tes zip depuis ta clef Il faut la "monter" dans "montage partitions" puis valider "Usb-otg" Lôô Envoyé de mon SGP321 en utilisant Tapatalk Je ne peux pas cocher la case pour monter l'usb 🤔, j'ai essayé avec un autre connecteur ça ne reconnaît pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.