ApoPhoenix Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 Bonjour Lorsque je reçois des sms, une fenêtre s'ouvre comme celle-ci Révélation Révélation J'aimerai savoir comment la desactiver car, parfois cela m'aerive en pleine partie et je suitte l'app C'est génant merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smayk11210 Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Bonjour. Regarde dans les paramétrages SmsEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDeHonor Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Hello, Ce problème n'apparaît qu'avec Whatsapp ? Si oui, je te conseille de regarder du côté des paramètres de notifications de l'app pour trouver ce qui te convient le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.