jojocake Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 Bonjour à tous. Je m'explique, j'ai sur le téléphone 2 carte sim, une Bouygues avec de la data et une autre Orange sans data. Dans les réglages la carte Bouygues est bien mise par défaut pour la data. Quand je passe un appel avec la carte Bouygues, aucun problème, la data continue de fonctionner en parallèle. Quand je passe un appel avec la carte Orange la data venant de ma carte Bouygues ce coupe. Question, es que ce comportement est normal ? Peux on le modifier pour eviter d'ajouter de la data sur le forfait Orange ? Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Slt,Désolé, même problème que toi, sais pas d'où ça vient... Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.