Amine011996 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, S'il-vous-plait j'ai un problème qui m'énerve. Je n'arrive pas a faire la mise a niveau de mon mobile. Je suis sur NPS et quand le lance la mise a niveau il y'a un message d'erreur avec "Aucun fichier a télécharger" pourtant je suis toujours en 1.5. S'il vous plait aidez moi. Voila merci Cordialement. Edit : Pouvez vous me guidez pas a pas et me dire ce que je doit faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 voila la réponse de chris35ch est un peu brève mais elle résume bien l'histoire c'est a dire que nps est une grosse m**** excuse moi du terme donc la seule solution utlise le tuto avec le lien ci dessus et je t'assure ta mise a niveau tu l'aura et tu peux avoir mieux en installant galaxo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 exactement un grosse dobe :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine011996 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Oui j'en suis consien et merci de vos réponse mais y'aurai pas une autre manière ? J'aurais pas envie de me looper pendant le reboot et tout faire foirer ? Et si je fait tout foirer et ce que j'ai une chance au moin de récuperer mon portable en version d'usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 oui toujours grâce à Odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine011996 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 D'accord et c'est dans le tuto (désolé j'ai pas eu le temps de le lire) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 oui toute les manipulations pour l'installation d'une autre rom sont présente dans le tuto. et je te rassure le galaxy n'est peut pas une bete de course mais il est robuste a ce niveau la en gros avant de le bricker complet faut y aller xd si tu suis le tuto a la lettre sa ira comme sur des roulettes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.