Franc_99 Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous. J'ai 2 Honor 6X. Lorsque je veux réaliser un transfert d'appel sur l'un d'entre eux, le système retourne toujours en « désactivé ». Cela ne se passe pas ainsi sur l'autre. Pour réaliser le transfert d'appel, je fais comme si j'allais composer un numéro de téléphone, je vais dans > paramètres > transfert d'appel > toujours transférer. Je remarque que le téléphone sur lequel le transfert d'appel fonctionne, les autres options de transfert indiquent un numéro de téléphone inconnu (qui se termine par 01 62). Alors que sur l'autre, s'affiche un autre numéro de téléphone également inconnu, mais qui se termine par 28 18). Les versions EMUI sont exactement les mêmes, sur les 2 appareils, ainsi que le numéro de build = BLN-L21C432B372 Je suis chez SFR - Offre STARTER 100 GO Modifié 1 mai 2018 par Franc_99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc_99 Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2018 Bonjour à tous. Aucune solution n'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.