pjdubs Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 Heureux possesseur du P20 pro depuis une semaine (offre Boulanger -200 euros direct en caisse) Ravis aussi d'avoir découvert une housse silicone transparente dans la boite et un film protecteur déjà posé sur l'écran ... ils font fort ! Seul soucis à ce jour : quand j'envoie des photos par MMS mes interlocuteurs les reçoivent à chaque fois sous le nom "image000000" et s'ils ne font pas attention écrasent les photos reçues précédemment transmises, lors de l'enregistrement (notamment sur Samsung mais le pb est le même sur d'autres constructeur)Avez-vous constaté aussi ce pb ? Y-a-t-il un moyen de le contourner ?Capture écran sur Smartphone du destinataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 C'est quoi comme appareil "récepteur"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 Aucun problème du côté des mms, a mon avis le problème vient d'autre chose que de l'appareil en lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjdubs Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2018 Quelque soit la marque du tel sur lequel on envoie le MMS les photos arrivent numérotées en 00000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vio42 Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 Bonjour, J'ai le même problème et mes destinataires ne sont pas contents 😉 Si vous avez trouvé une solution je suis preneuse 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.