eddy66660 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 tout est dit dans le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 heu non tout eddy :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 pour resumer , mon telephone ne s'allume que brancher au chargeur et apres si je debranche ça reste allumé et le tel fonctionne très bien mais si je ne met pas le chargeur pour demarrer ou si je l'enleve avant le boot , il s'eteint et ne demarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 ah ouais ca doit etre chiant d avoir un telephone portable accroché (c est bon norimael?) a un mur!!! :P bah ecoute a part un voltmetre pour tester la batterie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 et sans voltmetre ?? et ce symptome qu'il y a , ou il faut que ce soit branché sinon ça marche pas etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 s'il ne démarre qu'avec le chargeur de branché, et qu'une fois démarré il tiens la charge ça ne viens pas de la batterie mais du phone (des dommages de son bain forcé je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 tu as essyé de le flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Tu l'envois en SAV en expliquant le pb de batterie, la ba il vont la tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.