rhopalo Posté(e) 3 mai 2018 Share Posté(e) 3 mai 2018 (modifié) Bonjour, Tout nouveau dans l'univers Android et Asus, je découvrir petit à petit ce nouveau téléphone. Première chose qui me perturbe, lorsque je reçois un sms, un message whatsapp ou un mail, le téléphone vibre mais l'écran ne s'allume pas pour pouvoir jeter un oeil sur la notification. Et je ne trouve aucunes options qui me permettent de l'allumer... (à priori il y en a une qui s'appelle "Allumage de l'écran lors de notifications" mais l'option n'est pas présente chez moi). Une idée ? Sinon pour l'application facebook messenger, j'ai un décalage de 1 entre le nombre inscrit sur la pastille de l'icone de l'appli, et le nombre inscrit sur la pastille de la bulle. Par exemple si j'ai 3 nouveaux messages, il y a bien marqué 3 sur la bulle, mais il y a marqué 4 sur l'appli. Et une fois les messages lu, je n'ai plus de nombre sur la bulle, mais j'ai toujours 1 sur l'appli... Je ne trouve pas ça très logique. Et vous ? Merci d'avance pour vos réponse. Modifié 3 mai 2018 par rhopalo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.