Aller au contenu

Widgets AccuWeather d'origne sur Galaxy S


Emma2a

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci avec l'application "infos quotidiennes" d'origine du Galaxy S, ainsi que sur le Widgets AccuWeather Clock..........

- le widgets clock ne se met pas à la bonne heure, alors que la météo et la localisation marche...

- la pour la partie "AP Mobile News" pas possible de choisir la France!!!!!

Je voudrais savoir comment mettre la bonne heure (j'ai déjà vérifier les fuseaux horaires)

Merci

Emma2a

Modifié par Emma2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le reboot me gène un peu ça fait 1 semaine que j'ai le tel mais je pense que c'est un souci de l'application elle même, car même son site est bizarre !!!!!

Enfin je voulais savoir si des personnes avaient réussis à mettre les infos françaises et l'horloge à la bonne heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL je pensais que tu parlais d'une remise à 0, et oui j'ai déjà fait un redémarrage si tu parles bien d'éteindre le tel et de le rallumer, comme un PC.

(PS c'est mon quart d'heure de blonde )

Modifié par Emma2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète ça nous est tous arrivés.

Je viens d'essayer a l'instant le widget accuweather clock sur mon Galaxy S et je n'ai aucun problème.

Peut-etre devrais-tu poster la meme question dans la partie dedie au Galaxy S. Il y a beaucoup de «geek» là-bas. Et les reponses sont en generales rapides (quoi que a cette heure-ci...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...