Faaaaaaab Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 Constructeur : Huawei Modèle : Mate 10 Pro Version d'android : Oréo 8.0 ROM : stock Date d'achat : janvier 2018 Lieu d'achat : France - Le Havre - SFR Facture fournie : Je dois la récupérer auprès de SFR (sans problème) Date de fin de garantie : janvier 2019 Simlockage opérateur : Non Accessoires : chargeur, câble USB type C et coque silicone, verre trempé neuf Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre sur Le Havre Prix : 515€ FDP inclus Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : strictement aucune rayure Remarques : état comme neuf, toujours protégé par verre trempé et coque silicone. Je le vends car mon employeur me fournit un portable et l'abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 mai 2018 Share Posté(e) 9 mai 2018 Salut, Ton annonce est validée. Désolé pour le retard. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 BonjourEst-il toujours dispo ?Une remise en main possible ?Cdt. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.