darkbloom Posté(e) 5 mai 2018 Share Posté(e) 5 mai 2018 Bonjour, j'ai changé l'écran de mon Samsung A5 2016 et le port de charge usb. Depuis le remplacement de ces pièces je n'ai plus de réseau (je suis chez RED by SFR). Pourtant la carte SIM est bien acceptée. J'ai été très méticuleux pour réaliser cette opération. Est ce que l'un d'entre cous a déjà rencontré ce problème ? Merci à tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.