darkbloom Posted May 5, 2018 Share Posted May 5, 2018 Bonjour, j'ai changé l'écran de mon Samsung A5 2016 et le port de charge usb. Depuis le remplacement de ces pièces je n'ai plus de réseau (je suis chez RED by SFR). Pourtant la carte SIM est bien acceptée. J'ai été très méticuleux pour réaliser cette opération. Est ce que l'un d'entre cous a déjà rencontré ce problème ? Merci à tous pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted May 6, 2018 Share Posted May 6, 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.