PhilDu27 Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous, sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 2, j'ai mis à jour instagram ce matin à partir de Google Play. Depuis la mise à jour, l'application ne fonctionne plus; j'obtiens un message "L'application s'est arrêtée" au lancement. Je me suis documenté sur le net pour revenir à la version précédente. Je n'y connais rien en système android, pour installer une application hors Google play, il faut autoriser les applications non market (ok je l'ai fait), faut-il aussi obligatoirement rooter son appareil (là j'avoue que ça me fait peur) ? Quand j'essaie d'exécuter un fichier apk, le bouton d'installation est grisé. Existe-t-il une autre manière de revenir à la version précédente d'instagram qui fonctionnait ? Au pire, existe-t-il une autre application Google play qui permette d'accéder à son compte instagram (comme c'est le cas pour tweeter) ? J'ai cherché sans succès. Merci d'avance. Modifié 6 mai 2018 par PhilDu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 Pour installer une ancienne version de l'application il n'est pas besoin d'être rooté.Vous devez autoriser l'installation d'applications d'origine inconnue (apparemment vous l'avez déjà fait).Vous pouvez trouver sur le site apkmirror la version précédente de votre application. Vous la téléchargez et vous l'installez.Si vous rencontrez un problème lors de la mise à jour, désinstallez auparavant la dernière version.https://www.apkmirror.com/Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilDu27 Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2018 Merci JLL. Je vais essayer apkmirror. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilDu27 Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2018 (modifié) J'ai tenté la version 10.6.0. J'ai téléchargé une version x86 et une version arm. J'ai tenté de les installer avec l'installeur par défaut. Avec l'une ou l'autre, le bouton installer de l'installeur est inactif. J'ai revérifié à nouveau, j'ai bien coché l'option "Autoriser l'installation d'applications non Market". Modifié 6 mai 2018 par PhilDu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 Essayez cette application, ça pourrait peut-être vous dépanner. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Gold_Finger.V.X.your_Instagram Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilDu27 Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2018 Super, ça fonctionne impeccable. Merci beaucoup JLL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 6 mai 2018 Share Posté(e) 6 mai 2018 Tant mieux. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.