Huotaku Posté(e) 7 mai 2018 Share Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour, je n'ai plus de rom sur mon huawei p9 lite, ni de fichier recovery. j'ai essayer de réinstaller: recovery-2018-01-01.img mais ça me met ça: huotaku@huotaku-System-Product-Name ~/Téléchargements $ sudo fastboot flash recorvery recovery-2018-01-01.img [sudo] Mot de passe de huotaku : target reported max download size of 471859200 bytes sending 'recorvery' (18816 KB)... OKAY [ 0.506s] writing 'recorvery'... FAILED (remote: Command not allowed) finished. total time: 0.512s Le bootloader est unlock: huotaku@huotaku-System-Product-Name ~/Téléchargements $ sudo fastboot oem get-bootinfo ... (bootloader) unlocked OKAY [ 0.001s] finished. total time: 0.001s Je suis sous Linux Mint Mate. est ce qu'il y a une solution ou faut en racheter un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.