MYSTRO PostĂ©(e) 7 mai 2018 Share PostĂ©(e) 7 mai 2018 Bonsoir. Que pensez-vous de l'UMIDIGI S2 PRO ? Bien entendu au niveau des performances gĂ©nĂ©rales, photos, etc...?  Pour vous faire une idĂ©e: http://www.umidigi.com/page-umidigi_s2pro_overview.html  Merci pour vos rĂ©ponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nikolas189 PostĂ©(e) 9 mai 2018 Share PostĂ©(e) 9 mai 2018 Hello, J'ai moi mĂȘme dĂ©jĂ Ă©tĂ© tentĂ© par ces marques (Umidigi, Vernee, ...), mais Ă chaque fois que je creuse un peu, j'en arrive Ă la mĂȘme conclusion : CaractĂ©ristiques attirantes (malgrĂ© le Mediatek ?), prix compĂ©titif ... mais souvent les photos prĂ©sentĂ©es sur leurs sites sont "optimisĂ©es", et la qualitĂ© semble ne pas forcement ĂȘtre au rendez-vous ... Et ne pas trop compter non plus sur des mises Ă jours logicielles Plus prĂ©cisĂ©ment : grosse config, mais qui risque d'ĂȘtre bridĂ©e par le proc, grosse batterie, mais pas forcement plus intĂ©ressant qu'un Redmi Note 5 de Xiami (proc moins bien optimisĂ©) Si tu viens d'un G6, mon avis est que tu risquerais d'ĂȘtre déçu mais ce n'est que mon avis ;-))  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nikolas189 PostĂ©(e) 9 mai 2018 Share PostĂ©(e) 9 mai 2018 Un test qui n'incite pas Ă la confiance ... http://www.phonedroid.fr/blog/test-umidigi-s2-pro/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MYSTRO PostĂ©(e) 22 mai 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 22 mai 2018 Merci pour ta rĂ©ponse mais ce n'est pas pour moi đ Mais Madame n'est pas trop emballĂ©e đ„ DĂ©jĂ vu ce test đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
higgins91 PostĂ©(e) 31 mai 2018 Share PostĂ©(e) 31 mai 2018 j'Ă©tais parti pour le prendre aprĂšs avoir vu un test ou c'Ă©tait le "meilleur du monde", puis en creusant un peut j'ai vite dĂ©chantĂ©, beaucoup de commentaire "plaintif" (toujours plus que de personnes contentes bien sur), problĂšmes de SMS, suivi pas garanti et finalement j'ai pris un honor 7X... đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.