Eldarintar Posted May 8, 2018 Share Posted May 8, 2018 (edited) Bonjour. Après avoir rooté mon Samsung A5 (2016), le déverrouillage ne fonctionne plus correctement. Lorsque l'appareil est vérrouillé et que je tente de le déverrouiler en utilisant le modèle, le code, ou le mot de passe, il ne fait rien, comme s'il attendait quelque chose, ou qu'un délai avait été introduit... jusqu'à ce qu'il se verrouille à nouveau au bout de quelques secondes. Ce n'est pas un problème de validité du modèle/code/motdepasse, car si j'en entre un mauvais, j'ai bien un message me demandant de réessayer. Je ne peux donc le déverrouiller qu'avec les empreintes digitales, ce qui est très problématique quand elles ne fonctionnent pas ou mal (port de gants, transpiration des doigts l'été...). C'est très ennuyeux! Quelqu'un a-t-il une idée du réglage qui pourrait être en cause? Edited May 8, 2018 by Eldarintar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kekedubois Posted May 23, 2018 Share Posted May 23, 2018 Hello tout le monde, hello Eldarintar, J'ai exactement le même soucis... Quelqu'un peut-il nous guider? Salutations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts