Aller au contenu

SpyMyApps: l'appli pour suivre l'évolution de vos applis sur le market


Alocaly

Recommended Posts

Bonjour à tous, amis développeurs !

Je viens de sortir une appli 'SpyMyApps' sur le marché, qui permet de suivre l'évolution de vos applis sur le market.

Le principe, c'est que vous lancez l'application tous les jours, donnez vos login / passwords google, et un bouton permet de charger la page developpeur du market pour en récupérer les infos.

Ensuite, on peut afficher des graphes avec, pour chaque appli, les downloads / actives downloads, la note, la moyenne pour chaque jour des nouvelles notes données.

Spy My Apps permet aussi de récupérer les commentaires sur les applications du développeur.

Voici des screens :

SpyMyApps_Graph.pngSpyMyApps_GraphRatings.png

C'est pas encore completement fini, en particulier, y'a peu de gestion d'erreur, donc beaucoup de moyens de faire planter ( ACRA va etre content !! ), mais je l'utilise depuis plusieurs mois, et j'en suis très content ( surtout qu'avant je le faisais à la main : je récupérais les nombres, et je les rentrais dans google Doc à la mimine... ).

Voila, commentaires bienvenus,

Emmanuel / Alocaly

Ps : Le QR :

QR_SpyMyApps.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je comprends ton inquietude... D'autant que l'appli a forcément besoin d'un acces Internet.

Je n'ai pas grand chose à répondre, si ce n'est :

1) je suis pas un mauvais bougre, je t'assure que je ne fais rien de mal !! ( bon évidemment, si j'avais de mauvaises intentions, je dirais peut-etre la même chose :) )

2) Moi je trouve quand meme mon application pratique !

3) J'aimerais bien enqueter sur les moyens de passer par le compte du téléphone. Apparemment, ca semble possible de retrouver le token, apres, il faut que je trouve comment envoyer le token à la page developpeur...

Emmanuel / Alocaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'insinue que tu as de mauvaises pensées c'est tout simplement contraire à l'education de la plus part d'entre nous de filer ces logins et mdp à quelqu'un

c'ets comme "ne pas parler aux étrangers qui offre des bomboms aux gamins de 7ans"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, yep... Comme je le disais plus haut, je comprends TRES bien votre soucis...

Je n'en suis pas vexé :)

Comme je le disais, je vais essayer d'enqueter pour savoir si je peux m'en tirer avec le login qui est deja présent sur le téléphone...

Emmanuel / Alocaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...