El_Pistolero76 Posté(e) 9 mai 2018 Share Posté(e) 9 mai 2018 Bonjour à tous, Tout d'abord, j'ai posté ce sujet sur ce forum du au fait que le forum Honor ne fonctionne pas, j'espère cependant que la communauté pourra m'orienter. J'ai un Honor 8, et je subis sans arrêt le fait que le téléphone s'éteint subitement. J'ai constaté cela d'abord lors de l'utilisation de Snapchat, dès que le téléphone se trouvait en mode caméra/photo il s'éteignait. Depuis, ça arrive de plus en plus. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont été confrontés à cette situation. Les applis de batterie m'indiquent que cette dernière va bien. Je m'en remets à vous et à vos connaissances, merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 mai 2018 Share Posté(e) 9 mai 2018 (modifié) Déjà essaie de désintaller les applis fautives pendant une jour ou 2, utilise ton tél et réinstalle après. Je connais aps trop les Honor, mais ça doit être possible d'accéder au recovery (menu de récupération) et de vider les caches, non? Par ce même menu, il est parfois utile de réinstaller le système par dessus. Edit : attention, il y a deux version de Honor 8. (FRD-L09 ou FRD-L19) Vérifie bien que c'est la bonne que j'ai mise... https://www.hihonor.com/fr/support/details/index.html?DOC_ID=92103 Voir les infos sur leur site pour l'installation Modifié 9 mai 2018 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Pistolero76 Posté(e) 9 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2018 Salut Kéno, Merci pour ta réponse déjà. Sache que je suis un gros noob en termes de tél, donc quand tu parles d'appli fautives, tu entendais par là Snapchat qui fait planter le tél ? De ce que j'ai vu, il y a effectivement un recovery mode, à quoi me servirait de vider les caches ? Il s'agit bien du FRD-L09 donc je te remercie bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 mai 2018 Share Posté(e) 9 mai 2018 Ben vider les caches, ça permet de faire un peu de nettoyage. Dans ton cas, c'est vraiment l'appli dont tu parles qui plante ton tél et qui le met en panique le kernel, faut essayer de la désinstaller pour voir si c'est bien elle qui est fautive. Vu comme ça de loin, j'ai l'impression qu'il s'éteint "par sécurité" à cause d'une surchauffe. Maintenant reste à trouver ce qui le fait chauffer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Pistolero76 Posté(e) 9 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2018 Ok merci pour tes éclaircissements. A l'heure actuelle, j'ai désinstallé cette application et je suis allé dans le gestionnaire des applications pour forcer l'arrêt de nombre d'entre elles. Je regarde ce que ça donne sur 1-2 jours et reviendrai commenter l'évolution. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 mai 2018 Share Posté(e) 9 mai 2018 Regarde aussi ta version du système installée et installé par dessus celle qui est sur le site. Des fois cela ré aplanit tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.