Aller au contenu

Autonomie galaxy S9+


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai actuellement un problème d'autonomie avec mon S9+ 

Je n'arrive pas à finir la journée avec 1 charge alors qu'avec mes précédents téléphones (mate 10 pro, HTC u11+...) j'y arrivais sans soucis.

J'arrive difficilement à 3h de SOT

J'ai déjà wipe le cache et réinstallé mais rien ne change, quelqu'un d'autre à le même problème ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Jonathan

Screenshot_20180505-183313_Settings.jpg

Modifié par warcryjohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il y a une ou plusieurs applications qui tournent en arrière plan et qui tire sur la data je pense. 

Si ce n'est déjà fait, va dans le moniteur de batterie et met en veille toutes les applications que tu n'utilises pas pour les empêcher de tourner en arrière plan à l'exception de tes applications de messageries. Tes applications de messageries met les dans "applications non surveillé". Celles ci utiliseront de la data sans limite. 

Etant donné que tu as le S9+, ton autonomie devrait être supérieur à celle du S9 or tes stats ressemblent à celle d'un S9 et encore... je suis actuellement à 56% et j'ai 2h25 de SOT. Je possède un S9.

Je soupçonne une ou plusieurs applications qui te mangent ta batterie. 

 

Modifié par Romeii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Romeii a dit :

Hello,

Il y a une ou plusieurs applications qui tournent en arrière plan et qui tire sur la data je pense. 

Si ce n'est déjà fait, va dans le moniteur de batterie et met en veille toutes les applications que tu n'utilises pas pour les empêcher de tourner en arrière plan à l'exception de tes applications de messageries. Tes applications de messageries met les dans "applications non surveillé". Celles ci utiliseront de la data sans limite. 

Etant donné que tu as le S9+, ton autonomie devrait être supérieur à celle du S9 or tes stats ressemblent à celle d'un S9 et encore... je suis actuellement à 56% et j'ai 2h25 de SOT. Je possède un S9.

Je soupçonne une ou plusieurs applications qui te mangent ta batterie. 

 

 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre c'est sympa 😉

J'ai déjà optimisé les applications mais je soupçonne Facebook d'en faire qu'a sa tête 😂

Je vais attendre encore quelques jours pour voir si ça s'améliore 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Facebook je l'ai désinstallé personnellement. Passe par le navigateur pour Facebook et pour messenger opte pour Messenger Lite. 

En tout cas c'est sûr que c'est au niveau des applications ton problème. 

Je suis à 30% et je suis à au moins 4h de SOT.

Donc t'inquiète pas pour toi et ton S9+ 👌

Screenshot_20180510-224508_Settings.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2018 à 22:48, Romeii a dit :

Ah oui Facebook je l'ai désinstallé personnellement. Passe par le navigateur pour Facebook et pour messenger opte pour Messenger Lite. 

En tout cas c'est sûr que c'est au niveau des applications ton problème. 

Je suis à 30% et je suis à au moins 4h de SOT.

Donc t'inquiète pas pour toi et ton S9+ 1f44c.png

Screenshot_20180510-224508_Settings.jpg

 

Merci pour toutes ces informations ! je vais m'empresser de supprimer Facebook pour voir ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...