pascal_ Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 (modifié) Bonjour, Afin de réaliser un slideshow (un diaporama) a partir de photos, j'aimerais trouver un logiciel gratuit et illimité (contrairement aux prétendus gratuits que j'ai essayé, limités à 7 jours ou a 10 photos) sous Windows 7 ; slideshow auxquels ont pourrait ajouter des musiques, changer l'ordre des photos, et ensuite choisir un format d'enregistrement MP4 ou AVI . PS : si le produit peut aussi etre "propre", c'est a dire ne pas etre bourré de malware , ce serait mieux ; j'ai essayé Free Photo Slideshow Maker : mauvaise idée ; bourré de saloperies en tout genre (malwayre bytes m'a trouvé 90 menaces directement liées a l'installation de cette m*r*e ) Merci de vos conseils, Pascal Modifié 10 mai 2018 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie45 Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 J'espère que vous le trouverez bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.