Aller au contenu

notification de message vocal persistente


Recommended Posts

Bonjour

Heureuse détentrice du Honor 6x depuis quelques mois, je suis récemment embêtée par la notification de message vocal : à chaque fois que je rallume mon smartphone, il m'indique qu'un nouveau message vocal est arrivé : la notification apparait dans la barre supérieure, et je peux bien sûr la supprimer, mais elle réapparait systématiquement à chaque allumage.

C'est présent depuis le week-end dernier, où j'ai effectivement reçu un message vocal dans la journée, je l'ai pourtant écouté, puis effacé ; la message est bien vide. Mais la notification revient quand même.

Mon ami possède le même téléphone : j'ai donc comparé ses paramètres Téléphone aux miens, et il n'y a pas de différences. Pourtant, il n'y a que sur mon 6X que le problème existe.

Quelqu'un saurait-il m'aider? Car je ne sais pas quoi faire, et je ne m'y connais guère dans le maniement de ces appareils... Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...