Elianora la blanche Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour, tout est dans le titre : existe-t-il des forfaits sans engagement proposant une option multi-sim voix (et pas juste les datas pour mettre dans un galet 4G) pas trop chère ? Je suis chez Sosh (forfait à 25€), satisfaite du réseau ; l'option existe mais à 5€/mois (sachant que je paye mon forfait 10€), c'est trop cher... SFR et BT ont l'air de proposer de partager uniquement les data, ce qui ne m'intéresse pas chez Free, y a rien je préfère ne pas aller chez les opérateurs virtuels (à quoi bon rajouter des intermédiaires ?) mais je n'ai pas fait d'étude de marché complète récemment ^^ l'idée est bien d'avoir 2 terminaux entièrement fonctionnels pour tout : appels, sms, internet, etc avec le même n° (sinon, je prendrais un 2è forfait) a priori, les 2 ne seront jamais allumés en même temps, donc pas de souci de "on sait pas où ça doit sonner" ^^ pas grave si mes sms sont répartis un peu sur un terminal, un peu sur l'autre ^^ merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.