Steph44 Posté(e) 12 mai 2018 Share Posté(e) 12 mai 2018 Le Honor 10 a donc été officiellement présenté le 19 Avril 2018 en Chine et le sera en Europe le 15 mai à Londres (on en parle ICI). Ce sujet vous permettra de partager vos meilleures prises de vue réalisées avec votre Honor 10. PS : Ci-dessous le lien vers un tuto qui explique comment publier des photos dans vos messages sur le forum en passant par un hébergeur tiers : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2018 (modifié) Quelques photos prises avec le Honor 10 (avec AI, sans AI, grande ouverture) : Sans AI : Avec AI : Modifié 12 mai 2018 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2018 Sans AI : Avec AI : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2018 Sans AI : Avec AI : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2018 Sans AI : Avec AI : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2018 (modifié) Sans AI : Avec AI : Modifié 12 mai 2018 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2018 (modifié) Sans AI : Avec AI : Modifié 12 mai 2018 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2018 Sans AI : Avec AI : Grande ouverture : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Comment t'as pu avoir le honor 10 avant sa sortie ? ^^ Sinon les photos ont l'air sympa, tu as testé la vidéo ? je trouve que mon honor 8 est une grosse bouse en vidéo, c'est une calamité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 je le trouve pas mal le H8 en vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 J'ai fais une vidéo de mon voyage en sicile, je le trouve pas top niveau qualité image. La stabilisation en post traitement est peut être trop agressive aussi mais bon si j'en avais pas mis. Tu en penses quoi ? J'ai fais une vidéo de ma semaine à bordeaux avec une handycam sony HD de 2011, la qualité est un poil meilleure, mais bon c'est un caméra. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2018 il y a une heure, antonio400 a dit : Comment t'as pu avoir le honor 10 avant sa sortie ? ^^ Sinon les photos ont l'air sympa, tu as testé la vidéo ? je trouve que mon honor 8 est une grosse bouse en vidéo, c'est une calamité. J'ai eu le privilège d'en avoir en test depuis quelques jours avant son lancement officiel à Londres. J'ai pas encore eu trop de le temps de tester la vidéo, je vais faire quelques tests dans les jours qui viennent pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 D'accord, j'attends tes retours 😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 D'ailleurs comment ça fonctionne l'IA si l'on utilise une application comme Instagram ou Snapchat ? C'est actif ou pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 2 juin 2018 Share Posté(e) 2 juin 2018 je pense que c'est comme pour la récupération : si l'IA est activée dans la galerie avant export, elle doit y être, sinon, elle n'y est pas (mais c'est une supposition) j'ai pris quelques photos hier (temps couvert), clairement, avec l'IA, le rendu est plus lumineux (pas forcément très "juste" ni naturel mais lumineux), donc pour les extérieurs, l'IA est cool. j'ai récupéré les fichiers avec et sans IA, pour comparer, je n'arrive pas à dire ce qui se rapproche le plus de la réalité (la version sans IA me semble tristement terne mais même s'il faisait gris, les détails ne devaient pas être si ternes en vrai), ça doit être entre les 2 en fait 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 2 juin 2018 Share Posté(e) 2 juin 2018 Voici mes photos de vacances prises avec le Honor 10. Celles en 4/3 sont avec IA. https://photos.app.goo.gl/hvwpUwZvzsfa6dbt7 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 2 juin 2018 Share Posté(e) 2 juin 2018 sympa ces petites vacances ! j'ai reconnu quelques lieux de Bretagne ^^ je pense que je vais prendre le Honor 10 pour l'Ecosse, il a l'air de bien se démerder avec le temps gris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 joli photos 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Voici mes photos de vacances prises avec le Honor 10. Celles en 4/3 sont avec IA. https://photos.app.goo.gl/hvwpUwZvzsfa6dbt7Merci pour ce superbe voyage ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2018 Quelques prises de vue aériennes quelque part au dessus de la France... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 (modifié) bon, bien que "l'aperçu" dans l'app APN et dans la galerie montre de l'herbe verte fluo, une fois récupérée sur un PC, la photo est convenable (IA activée) ^^ l'ensemble n'est pas naturel, vu la couleur du ciel mais ça fait un joli cliché quand même Modifié 20 juin 2018 par Elianora la blanche 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 allez, la suite de mon voyage : https://photos.app.goo.gl/9Bjgh3EzMj3wbBRKA les photos nommées IMG_*** sont celles du Honor 10 (avec IA, en mode auto dans tous les cas), les autres sont prises avec le LG G6, essentiellement pour profiter du grand angle (en mode auto également) il y avait quelques photos d'humains par temps couvert qui avaient l'air de s'être appliqué un peu trop d'un mauvais auto-bronzant (mode orange) mais par respect du droit à l'image, je ne vous les montrerai pas ^^ vous noterez un bon paquet de reflets, nous avons voyagé en car et c'est pas évident d'éviter les reflets... je m'étonne d'avoir pris autant de photos (environ 700 avant tri et sélection pour publication) moi qui en fait très peu habituellement 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 Slt @Elianora la blanche Superbe voyage apparemment . Jolis paysages qui donnent envie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 merci ! oui carrément magnifiques, certains se plaignaient du manque de soleil, mais ça n'aurait pas ressemblé à l'Ecosse ^^ (les highlands ressemblent énormément aux hauts plateaux d'Auvergne, donc bon ) j'ai hâte d'y retourner (ou de visiter l'Irlande) ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.