Aller au contenu

Honor 10 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

Le Honor 10 a donc été officiellement présenté le 19 Avril 2018 en Chine et le sera en Europe le 15 mai à Londres (on en parle ICI).

18051210093568727.jpg

Ce sujet vous permettra de partager vos meilleures prises de vue réalisées avec votre Honor 10.

PS : Ci-dessous le lien vers un tuto qui explique comment publier des photos dans vos messages sur le forum en passant par un hébergeur tiers :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une vidéo de mon voyage en sicile, je le trouve pas top niveau qualité image. La stabilisation en post traitement est peut être trop agressive aussi mais bon si j'en avais pas mis.

 

Tu en penses quoi ? 

 

J'ai fais une vidéo de ma semaine à bordeaux avec une handycam sony HD de 2011, la qualité est un poil meilleure, mais bon c'est un caméra.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antonio400 a dit :

Comment t'as pu avoir le honor 10 avant sa sortie ? ^^

Sinon les photos ont l'air sympa, tu as testé la vidéo ? je trouve que mon honor 8 est une grosse bouse en vidéo, c'est une calamité.

J'ai eu le privilège d'en avoir en test depuis quelques jours avant son lancement officiel à Londres.

J'ai pas encore eu trop de le temps de tester la vidéo, je vais faire quelques tests dans les jours qui viennent pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je pense que c'est comme pour la récupération : si l'IA est activée dans la galerie avant export, elle doit y être, sinon, elle n'y est pas (mais c'est une supposition)

 

j'ai pris quelques photos hier (temps couvert), clairement, avec l'IA, le rendu est plus lumineux (pas forcément très "juste" ni naturel mais lumineux), donc pour les extérieurs, l'IA est cool.

j'ai récupéré les fichiers avec et sans IA, pour comparer, je n'arrive pas à dire ce qui se rapproche le plus de la réalité (la version sans IA me semble tristement terne mais même s'il faisait gris, les détails ne devaient pas être si ternes en vrai), ça doit être entre les 2 en fait :P

IMG_20180601_124553.jpg

IMG_20180601_124600.jpg

IMG_20180601_124603.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, bien que "l'aperçu" dans l'app APN et dans la galerie montre de l'herbe verte fluo, une fois récupérée sur un PC, la photo est convenable (IA activée) ^^

l'ensemble n'est pas naturel, vu la couleur du ciel mais ça fait un joli cliché quand même

IMG_20180613_170640.jpg

Modifié par Elianora la blanche
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, la suite de mon voyage : https://photos.app.goo.gl/9Bjgh3EzMj3wbBRKA

les photos nommées IMG_*** sont celles du Honor 10 (avec IA, en mode auto dans tous les cas), les autres sont prises avec le LG G6, essentiellement pour profiter du grand angle (en mode auto également)

il y avait quelques photos d'humains par temps couvert qui avaient l'air de s'être appliqué un peu trop d'un mauvais auto-bronzant (mode orange) mais par respect du droit à l'image, je ne vous les montrerai pas ^^

vous noterez un bon paquet de reflets, nous avons voyagé en car et c'est pas évident d'éviter les reflets...

 

je m'étonne d'avoir pris autant de photos (environ 700 avant tri et sélection pour publication) moi qui en fait très peu habituellement

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...