leunamme Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Au naturel et en monochrome 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Merci@leunamme Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 vous laissez les réglages par défaut ou vous passez en mode manuel ? j'ai fait quelques photos (en intérieur et par temps couvert) l'autre jour, celles avec le Honor 10 sont affreuses, couleurs pas du tout fidèles et beaucoup de bruit, alors que celles prises avec le LG G6 sont nettement plus réussies et si je désactive l'IA, c'est tout terne (et couleurs guère plus fidèles)... à sa décharge, je suis très nulle en photo, je shoote toujours en mode auto (parce que je n'y connais rien ^^) mais donc, je suis pile la cible de ce genre de combo APN/traitement logiciel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 vous laissez les réglages par défaut ou vous passez en mode manuel ? j'ai fait quelques photos (en intérieur et par temps couvert) l'autre jour, celles avec le Honor 10 sont affreuses, couleurs pas du tout fidèles et beaucoup de bruit, alors que celles prises avec le LG G6 sont nettement plus réussies et si je désactive l'IA, c'est tout terne (et couleurs guère plus fidèles)... à sa décharge, je suis très nulle en photo, je shoote toujours en mode auto (parce que je n'y connais rien ^^) mais donc, je suis pile la cible de ce genre de combo APN/traitement logiciel ^^Mode auto pour moi la plupart du temps que ce soit en mode portrait ou photo. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Mode auto pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 il y a 14 minutes, nico97470 a dit : Merci@leunamme Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Y'avait un vent mon ami , difficile de rester stable et de pas perdre le téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Y'avait un vent mon ami , difficile de rester stable et de pas perdre le téléphone Ici aussi ! Nous avons une forte perturbation tropicale qui va peut-être s'amplifier dans les heures à venir. J'espère faire de belles photos de mer déchaînée et de houle dans le lagon demain. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 oh j'espère voir ça j'adore la mer déchaînée (en fait je n'aime la mer que quand elle est déchaînée ^^) bon, ça doit donc venir de moi alors 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 oh j'espère voir ça j'adore la mer déchaînée (en fait je n'aime la mer que quand elle est déchaînée ^^) bon, ça doit donc venir de moi alors J'espère satisfaire tes désirs ! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Je les uploaderai avec Casimages. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 la tempête se prépare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Slt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Désolé, mais le cyclone s'est éloigné et la mer était d'un calme plat aujourd'hui ! Sniff ! Heureusement que@leunamme nous redonne des couleurs en mode monochrome ! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Désolé, mais le cyclone s'est éloigné et la mer était d'un calme plat aujourd'hui ! Sniff ! Heureusement que[mention=391466]leunamme[/mention] nous redonne des couleurs en mode monochrome ! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant TapatalkTant mieux qu'il soit passé au loin Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Tant mieux qu'il soit passé au loin Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkHeureusement que oui. Car le remblai de M'Tsapéré se serait transformé en fosse commune géante étant donné la fragilité de l'habitat d'une certaine population. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 tant pis pour la mer déchaînée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Slt Pêcher Muscari 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Petit détour ben ItalieEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Slt 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 oh mon dieu, elle fait peur cette 2ème fleur ^^ mais sacré rendu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 oh mon dieu, elle fait peur cette 2ème fleur ^^ mais sacré renduC'est du lilas Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 je comprends que Madeleine ne venait jamais je suis pas très fleur, j'avoue et le mode macro n'arrange pas mon cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 9 heures, Elianora la blanche a dit : je comprends que Madeleine ne venait jamais je suis pas très fleur, j'avoue et le mode macro n'arrange pas mon cas ^^ Et pourtant Madeleine elle aime bien ça En même temps il est au tout début , il sera plus joli dans une quinzaine de jours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Slt Tour de Normandie 2019 (1ère étape) Tête du peloton Regardez en haut à gauche , le bidon a atterri à mes pieds 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Slt Tour de Normandie (3 ème étape) Notre futur champion 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.