michel7174 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 (modifié) les photos de la fabrication Modifié 2 novembre 2018 par hypnotic 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 la teinte disons le brûlage et fait avec une lampe a souder 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 et voila le résultat fini 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 (modifié) Slt @hypnotic Travail et résultat de toute beauté , félicitations. Elle fait combien en dimension et poids ? L'alimentation t'as choisi quoi ? Secteur ? Modifié 2 novembre 2018 par leunamme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 salut @leunamme le plus lourd se sont les hps sinon le bois et léger c'est du pin le poids total et de 1kg700 et la dimension et de 48 cm de largeur par 17 cm de profondeur et 17 cm de haut je peut dire que le son et très bon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Hello@hypnotic,Magnifique travail, comme qui dirait :Chapeau bas Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 merci @chris45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 18 minutes, leunamme a dit : Slt @hypnotic Travail et résultat de toute beauté , félicitations. Elle fait combien en dimension et poids ? L'alimentation t'as choisi quoi ? Secteur ? l'alimentation pour l'instant et une alim secteur 12 volts 2 ampères que j'avais dans un tiroir , je dis pour l'instant car je vais la changer et mettre des batteries directement a l’intérieur avec un connecteur visser au dos pour pouvoir recharger le bloc de batterie 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 58 minutes, hypnotic a dit : l'alimentation pour l'instant et une alim secteur 12 volts 2 ampères que j'avais dans un tiroir , je dis pour l'instant car je vais la changer et mettre des batteries directement a l’intérieur avec un connecteur visser au dos pour pouvoir recharger le bloc de batterie ça sera plus facile pour se balader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 oui plus pratique 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin85 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 5 heures, hypnotic a dit : les photos de la fabrication Bonjour Magnifique travail, le résultat est vraiment top ! Par curiosité, ça t'a coûté combien en matériel ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 merci @robin85 les hps 34,99€ le module bluetooth avec la télécommande 14,99 total = 44,98€ je peut te dire que ça marche super bien , de bonne basse et de bon aigu 😉 au début j'avais mis le dos plein et j'avais pas un bon son , sa vibrai dans toute l'enceinte du coup j'ai fait 2 trous de diamètre 6 cm et ça a tout changer , je suis vraiment content 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 @hypnoticTu as oublié le prix de la baguette de pin ! merci [mention=500590]robin85[/mention] les hps 34,99€ le module bluetooth avec la télécommande 14,99 total = 44,98€ je peut te dire que ça marche super bien , de bonne basse et de bon aigu au début j'avais mis le dos plein et j'avais pas un bon son , sa vibrai dans toute l'enceinte du coup j'ai fait 2 trous de diamètre 6 cm et ça a tout changer , je suis vraiment content Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 nico le pin je le paye pas j'en ai plein le garage 😁 d’ailleurs je fait pas que ça je fabrique aussi se genre d'articles 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 et aussi ça 😉 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 J'aime bien le fauteuil Normalement on dit t'as de l'or dans les mains , moi je dirais t'as du bois dans les doigts 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 c'est drôle ma femme me dit la même chose 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 1 minute, hypnotic a dit : c'est drôle ma femme me dit la même chose 😂 A cause des échardes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 non des mains en or voyons 😂 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin85 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 15 heures, hypnotic a dit : merci @robin85 les hps 34,99€ le module bluetooth avec la télécommande 14,99 total = 44,98€ je peut te dire que ça marche super bien , de bonne basse et de bon aigu au début j'avais mis le dos plein et j'avais pas un bon son , sa vibrai dans toute l'enceinte du coup j'ai fait 2 trous de diamètre 6 cm et ça a tout changer , je suis vraiment content Bonjour Merci beaucoup pour les renseignements. Tu est un vrai artiste 😊 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 merci tu me flatte 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 (modifié) Apres avoir comparé sur ma tv oled les photos de mon H10 et celles de mon ancien appareil photo sony dscp92 qui a plus de 15 ans je trouve que sur mon tv les photos de ce honor sont dégeu, dès qu'on agrandit un peu c'est catastrophique. Même les phtos paysage, dégueu. Les photos prises avec mon ancien S9, pareil, nul. Bien entendu c'est normal direz vous l'objectif n'a rien a voir avec un apn mais je suis étonné qu'en plus de dix ans ça n'a pas vraiment évolué en qualité finalement sur les gsm, bien sur sur l'ecran de votre gsm ou pc les gens crient partout waow super c'est magnifique mais dès qu'on agrandit un peu, c'est horrible. Bref, tout ça c'est du marketing y'a encore des siècles de progrès à faire! Modifié 4 novembre 2018 par olivierdo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, olivierdo a dit : Apres avoir comparé sur ma tv oled les photos de mon H10 et celles de mon ancien appareil photo sony dscp92 qui a plus de 15 ans je trouve que sur mon tv les photos de ce honor sont dégeu, dès qu'on agrandit un peu c'est catastrophique. Même les phtos paysage, dégueu. Les photos prises avec mon ancien S9, pareil, nul. Bien entendu c'est normal direz vous l'objectif n'a rien a voir avec un apn mais je suis étonné qu'en plus de dix ans ça n'a pas vraiment évolué en qualité finalement sur les gsm, bien sur sur l'ecran de votre gsm ou pc les gens crient partout waow super c'est magnifique mais dès qu'on agrandit un peu, c'est horrible. Bref, tout ça c'est du marketing y'a encore des siècles de progrès à faire! Mouai... Dans l'absolu c'est pas tout à fait faux sauf que un smartphone n'est pas fait pour faire une affiche de 3 mètres par 2 Perso j'ai un reflex à capteur APS-C, je tire pas mal de photos en 5x7 et bien en condition normale il est souvent difficile de faire la différence entre une photo reflex canon et celle de mon View 10 Personne n'aurait dit ça il y a 15 ans.... Autre chose, regarde les films entièrement filmés avec un iPhone et vient dire qu'il n'y a pas de progrès comparé à il y a 15 ans....c'était quoi ? Du QVGA ? Du VGA au mieux ? Ça faisait ça un téléphone il y a 15 ans ? Modifié 4 novembre 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 (modifié) j'ai un écran d'ordinateur en Quad HD, j'ai donc la place d'agrandir les photos prises à leur résolution native (1px de la photo = 1px de l'écran, je sais pas si c'est clair ^^) et effectivement, à "taille réelle", les photos sont loin d'être nettes (bon, concernant mes photos, c'est normal ^^), on voit les pixels et c'est sûr que c'est moche je prends peu de photo, et je les regarde soit sur l'écran du tél, soit sur le PC mais rarement en taille réelle du coup je n'imprime pas de photo mais pour avoir vu des livres-photos imprimés (photoweb & co.) j'ai trouvé que, même en petit, la qualité n'était pas top (photos prises avec un smartphone Sony pourtant, réputés pour la qualité des capteurs) Modifié 5 novembre 2018 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 il y a une heure, Elianora la blanche a dit : j'ai un écran d'ordinateur en Quad HD, j'ai donc la place d'agrandir les photos prises à leur résolution native (1px de la photo = 1px de l'écran, je sais pas si c'est clair ^^) et effectivement, à "taille réelle", les photos sont loin d'être nettes (bon, concernant mes photos, c'est normal ^^), on voit les pixels et c'est sûr que c'est moche je prends peu de photo, et je les regarde soit sur l'écran du tél, soit sur le PC mais rarement en taille réelle du coup je n'imprime pas de photo mais pour avoir vu des livres-photos imprimés (photoweb & co.) j'ai trouvé que, même en petit, la qualité n'était pas top (photos prises avec un smartphone Sony pourtant, réputés pour la qualité des capteurs) Sauf que ce qui fait la qualité d'une photo sur smartphone c'est le traitement logiciel, Sony a de très bons capteurs mais un traitement a chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.