Brasilis34 Posté(e) 13 mai 2018 Share Posté(e) 13 mai 2018 Bonjour, appareil: LEX722 Le pro3 Version Marshmallow 6.0.1 EUI 5.9.0.026s j ai un problème depuis quelques semaines avec le son et la batterie. j'ai formaté mon tel mai aucun moyen de récupérer le son - mon problème avec le son est que celui-ci: Le son ne fonctionne qu'en haut parleur pour les communications je suis obligé de l activé pour pouvoir entendre mes conversations téléphoniques. * je ne peux par contre écouter le son sur youtube qui lui normalement devrait sortir du haut parleur. * j'entend la sonnerie de mon téléphone. * Si je n'active pas le haut parleur la personne n'entend pas ma voix. Question... Comment se fait t'il que je puisse entendre mon correspondant en haut parleur et ne peux écouter le son de la musique ( spotify, youtube, facebook..) ? comment se fait il que je puisse parler dans le microphone pour communiquer uniquement en mode haut parleur et ne pas pouvoir me faire entendre en mode combiné? Bizarreeeee!! En suite ma charge rapide mets peut être 4 heures pour charger 50% .. Ai je chopper un virus.? Merci pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2018 Share Posté(e) 13 mai 2018 Bonjour, @Brasilis34 sujet déplacé dans la section la plus adéquat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasilis34 Posté(e) 14 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2018 je viens de la déplacé en Bugg désolé j'avais pas vu l onglet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.