sebastien4444 Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 Salut, Alors voilà, j'apprécie beaucoup le widget "At a Glance" de Google développé spécialement pour les Pixel et qui permet d'avoir un affichage de l'heure, la météo et les événements du Google Agenda à venir. Ayant un Oneplus 5T, je ne pouvais jusqu'à présent en bénéficier qu'avec le launcher "Action Launcher" qui le propose dans ses widgets. Mais depuis la mise à jour en Android 8.1, "At a glance" est apparu dans les widgets google : Youpiiiii !!... Sauf que, non ! Celui-ci ne m'affiche que la date ; ni la météo et encore moins les événements de mon agenda 😭 Quelqu'un en serait-il plus à ce sujet ? Ce widget fait-il son boulot sur vos smartphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piwaii Posté(e) 23 octobre 2018 Share Posté(e) 23 octobre 2018 Salut, je suis dans le même cas de figure que toi, 5t, et seulement la date... As-tu trouve une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.