Aller au contenu

Avoir un Dual Boot CM pour les utilisateurs Samdroid Turbo


barome

Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La preuve que les benchmarks ne servent à rien, je préfère avoir 50 et un tel fluide, que 1200 et le truc qui rame comme un porc.

Par contre, moi j'ai pas pris le risque de restaurer les applis, j'ai hésiter mais je l'ai pas fait, ça te met quoi le message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc assez bizarre, étant repassé sur Qbanin (enfin le croyant), j'ai jeté un oeil sur ma batterie et j'ai remarqué qu'elle descendait de 5 en 5, je suis allé voir dans les paramètres et j'ai un kernel samdroid, comme si le fait d'appliquer ce dual boot m'avais viré le kernel. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A m****, j'ai zappé ton post 20 sec avant le mien, je vais essayer de suite.

Edit : petit retour avec android manager, il ne m'installe pas le sync agent sur la cyanogen, peut être pas compatible avec Froyo.

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : petit retour avec android manager, il ne m'installe pas le sync agent sur la cyanogen, peut être pas compatible avec Froyo.

Harf.. peut etre juste incompatible avec CM, parce que sinon je me demande comment ils font ceux qui sont sous Froyo.

Petite question, supposons qu'à présent je veuille appliquer un thème par recovery; ce dernier va-t-il automatiquement s'implanter dans la ROM pour laquelle il a été conçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé aussi la question pour les thèmes, pour le moment j'ai touché à rien vu que c'est en dual boot, je sais pas trop ce qu'on peut faire ou non, ça serait bien que barome repasse pour nous donnez le liens, voire même des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barome.

Peut tu m'expliquer succintement comment ca fontionne ce dual boot.

Il me semble que le bootloader du Spica ne permet pas le dual boot !

Je vois qu'il faut passer par le Recovery donc faut il comprendre par là que l'un des deux os est sur la carte SD genre dans une partition ext4 ?

Excuse moi d'avance si la réponse à ma question à déjà été donnée plus haut, mais je t'avouerais que je n'ai pas pris soin de tout lire avant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barome.

Peut tu m'expliquer succintement comment ca fontionne ce dual boot.

Il me semble que le bootloader du Spica ne permet pas le dual boot !

Je vois qu'il faut passer par le Recovery donc faut il comprendre par là que l'un des deux os est sur la carte SD genre dans une partition ext4 ?

Excuse moi d'avance si la réponse à ma question à déjà été donnée plus haut, mais je t'avouerais que je n'ai pas pris soin de tout lire avant.

Merci.

En ext2 ou bien ext4 ( je voterais plus pour l'ext4 , pour eviter un petit moins de Bug )

Enfaite tu l'installe par recovery , et tu reboot . Apres , a chaque fois que tu eteint et que tu veux allumer ton telephone et veux etre en CM , tu dois aller dans le mode recovery , choisir ton OS donc cm_6 et tu fait home . Ton telephone reboot et tu es en CM android 2.1/2.2

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai un problème : depuis que j'ai installé le Dual boot, jcrois que j'ai perdu mes droits SU (du moins, je m'en étais pas rendu compte avant.)

J'ai voulu réinstaller manuellement le SUmode via le recovery ... et ben, j'ai plus accès au recovery non plus.

Et, pour combler le tout, j'arrive pas du tout du tout à connecter mon spica (que j'aime plus que tout) à mon pc (et j'ai tout essayé, débogage, desinstallation nps, etc.)

Bref, j'aimerai bien récupérer mes droits.

Config : Samdroid, FE8

Modifié par ikap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai un problème : depuis que j'ai installé le Dual boot, jcrois que j'ai perdu mes droits SU (du moins, je m'en étais pas rendu compte avant.)

J'ai voulu réinstaller manuellement le SUmode via le recovery ... et ben, j'ai plus accès au recovery non plus.

Et, pour combler le tout, j'arrive pas du tout du tout à connecter mon spica (que j'aime plus que tout) à mon pc (et j'ai tout essayé, débogage, desinstallation nps, etc.)

Bref, j'aimerai bien récupérer mes droits.

Config : Samdroid, FE8

Reflash , des personnes se sont fait avoir aussi . Ils ont du reflasher au total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu ton tuto, il est très clair est précis, mais je voulais d'abord essayer en dual boot pour voir si ca me plait vraiment afin de peut être la mettre définitivement ... Je vais alors mettre la 6.2 en dual boot, et si je s'en suis content, je mettrai la 6.3 définitivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...