nilsou Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 même soucis que Gex au niveau des sensors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 moi je sais pas pourquoi mais avec my backup pro je peut pas restorer mes appliquation, de plus ces vrais que ces lent mais sur quadrant j'atteint 500 alors que avant j'avais 300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 La preuve que les benchmarks ne servent à rien, je préfère avoir 50 et un tel fluide, que 1200 et le truc qui rame comme un porc. Par contre, moi j'ai pas pris le risque de restaurer les applis, j'ai hésiter mais je l'ai pas fait, ça te met quoi le message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Moi aussi sous CM pas moyen de restaurer la totalité de mes applis avec Titanium Backup, c'pour ça que c'est bien utile un dual boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pour les contacts qui a réussi ? Et comment les a t-il restaurés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Donc avec cette version, pas de wifi ni de sensors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 pour les contacts, connexion au compte google et afficher tous les contacts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Vu que j'ai pas de forfait internet, je vais avoir du mal alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Vu que j'ai pas de forfait internet, je vais avoir du mal alors. Moi aussi.. l'intérêt majeur que je voyais en CM était justement le proxy Wi-Fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je viens de voir un truc assez bizarre, étant repassé sur Qbanin (enfin le croyant), j'ai jeté un oeil sur ma batterie et j'ai remarqué qu'elle descendait de 5 en 5, je suis allé voir dans les paramètres et j'ai un kernel samdroid, comme si le fait d'appliquer ce dual boot m'avais viré le kernel. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Vu que l'importation SD ne fonctionne pas, as-tu essayé importation depuis SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Si l'importation depuis SIM ne fonctionne pas, reboot sur Samdroid, sauvegarde tes contacts grâce à Android Manager puis essayes de les restaurer pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Non car depuis que je suis passé sous android, je n'ai pas touché a la SIM, donc je vais voir apparaître des contacts que j'avais supprimé et d'autres que j'ai ajouté n'y seront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 T'as essayé avec Android Manager alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) A m****, j'ai zappé ton post 20 sec avant le mien, je vais essayer de suite. Edit : petit retour avec android manager, il ne m'installe pas le sync agent sur la cyanogen, peut être pas compatible avec Froyo. Modifié 11 octobre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Edit : petit retour avec android manager, il ne m'installe pas le sync agent sur la cyanogen, peut être pas compatible avec Froyo. Harf.. peut etre juste incompatible avec CM, parce que sinon je me demande comment ils font ceux qui sont sous Froyo. Petite question, supposons qu'à présent je veuille appliquer un thème par recovery; ce dernier va-t-il automatiquement s'implanter dans la ROM pour laquelle il a été conçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je me suis posé aussi la question pour les thèmes, pour le moment j'ai touché à rien vu que c'est en dual boot, je sais pas trop ce qu'on peut faire ou non, ça serait bien que barome repasse pour nous donnez le liens, voire même des explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 C'est une bonne question ! Lol ! Car moi j'ai pas le Dual Boot... En toute logique, ca s installe sur la FE car CM reste sur la SD... Apres verifiez quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 @Barome. Peut tu m'expliquer succintement comment ca fontionne ce dual boot. Il me semble que le bootloader du Spica ne permet pas le dual boot ! Je vois qu'il faut passer par le Recovery donc faut il comprendre par là que l'un des deux os est sur la carte SD genre dans une partition ext4 ? Excuse moi d'avance si la réponse à ma question à déjà été donnée plus haut, mais je t'avouerais que je n'ai pas pris soin de tout lire avant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) @Barome.Peut tu m'expliquer succintement comment ca fontionne ce dual boot. Il me semble que le bootloader du Spica ne permet pas le dual boot ! Je vois qu'il faut passer par le Recovery donc faut il comprendre par là que l'un des deux os est sur la carte SD genre dans une partition ext4 ? Excuse moi d'avance si la réponse à ma question à déjà été donnée plus haut, mais je t'avouerais que je n'ai pas pris soin de tout lire avant. Merci. En ext2 ou bien ext4 ( je voterais plus pour l'ext4 , pour eviter un petit moins de Bug ) Enfaite tu l'installe par recovery , et tu reboot . Apres , a chaque fois que tu eteint et que tu veux allumer ton telephone et veux etre en CM , tu dois aller dans le mode recovery , choisir ton OS donc cm_6 et tu fait home . Ton telephone reboot et tu es en CM android 2.1/2.2 Modifié 13 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikap Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Moi aussi, j'ai un problème : depuis que j'ai installé le Dual boot, jcrois que j'ai perdu mes droits SU (du moins, je m'en étais pas rendu compte avant.) J'ai voulu réinstaller manuellement le SUmode via le recovery ... et ben, j'ai plus accès au recovery non plus. Et, pour combler le tout, j'arrive pas du tout du tout à connecter mon spica (que j'aime plus que tout) à mon pc (et j'ai tout essayé, débogage, desinstallation nps, etc.) Bref, j'aimerai bien récupérer mes droits. Config : Samdroid, FE8 Modifié 14 octobre 2010 par ikap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Moi aussi, j'ai un problème : depuis que j'ai installé le Dual boot, jcrois que j'ai perdu mes droits SU (du moins, je m'en étais pas rendu compte avant.)J'ai voulu réinstaller manuellement le SUmode via le recovery ... et ben, j'ai plus accès au recovery non plus. Et, pour combler le tout, j'arrive pas du tout du tout à connecter mon spica (que j'aime plus que tout) à mon pc (et j'ai tout essayé, débogage, desinstallation nps, etc.) Bref, j'aimerai bien récupérer mes droits. Config : Samdroid, FE8 Reflash , des personnes se sont fait avoir aussi . Ils ont du reflasher au total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonsoir à tous, j'ai bien envi d'essayer ce dual boot, mais est ce possible de mettre plutôt le CyanogenMod Alpha 6.3 au lieu du 6.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonsoir à tous, j'ai bien envi d'essayer ce dual boot, mais est ce possible de mettre plutôt le CyanogenMod Alpha 6.3 au lieu du 6.2 ? oui , aucun probleme , mais ca sera pas un DualBoot , mais t'aura la CM 6.3 definitivement , va sur mon Tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29118 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 j'ai déjà vu ton tuto, il est très clair est précis, mais je voulais d'abord essayer en dual boot pour voir si ca me plait vraiment afin de peut être la mettre définitivement ... Je vais alors mettre la 6.2 en dual boot, et si je s'en suis content, je mettrai la 6.3 définitivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.