IT4ALii3EN Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Oui mais attention , en DualBoot f a beaucoup de bug , ce qui pourait te donner de mauvaise impression de la CM ! Merci pour ton compliment :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Mais le truc c'est que j'hésite à mettre la cyanogen 6.3 en normal, parce que apparemment, tout n'est pas fonctionnel comme le gps et le wifi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Mais le truc c'est que j'hésite à mettre la cyanogen 6.3 en normal, parce que apparemment, tout n'est pas fonctionnel comme le gps et le wifi ... La wifi fonctionne mais cest le bluetooth qui fonctionne pas correctement , ta droit qua laparieent mais pas au partage de fichier Le gps fonctionne aussi mais pas tres bien . Modifié 14 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Pour le dual boot, faut faire apply any zip from SD, une fois l'install complete je fait "rebbot system now" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 oui puis une fois rebooté, tu repasses en recovery, choose os et tu choisis CM6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ok merci beaucoup, je vais tester ça dès que possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Cool , merci barome :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je viens de lancer CM6 en dual boot, ca change, c'est beau, mais je trouve que ca rame par rapport à samdroid. Genre pour ouvrir des applications de bases comme sms ou market, ca rame un peu ... Je trouve que samdroid est plus rapide . Je vais donc rester sur samdroid le temps que leshak ai fini Froyo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je viens de lancer CM6 en dual boot, ca change, c'est beau, mais je trouve que ca rame par rapport à samdroid. Genre pour ouvrir des applications de bases comme sms ou market, ca rame un peu ... Je trouve que samdroid est plus rapide . Je vais donc rester sur samdroid le temps que leshak ai fini Froyo ... Sache que la CM en dual boot ne fonctionne pas parfaitement et c'est une daube face au CM veritable . Tu t'es fait une mauvaise opinion de la CM , malheureusement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Oui je ne doute pas qu'en install complète il doit être beaucoup mieux ... Mais est-il plus rapide que Samdroid en install complète ? Peut-être que sur un coup de tête je finirais par mettre le véritable CM et que ça me plaira ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Le dual boot c'est simplement pour se faire une idée, sans avoir à tout reflashé c'est quand même bien pratique. Après faut pas se faire une opinion la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Oui je ne doute pas qu'en install complète il doit être beaucoup mieux ... Mais est-il plus rapide que Samdroid en install complète ?Peut-être que sur un coup de tête je finirais par mettre le véritable CM et que ça me plaira ... :) Oui bien plus rapide d'après de nombreuse personne ! Moi je l'ai pas mit en DualBoot , je ne voyait aucune utilité , juste comme précise Barome : c'est un test pour te donner une briève idée de la CM ; mais souvent une idée éronée ! Edit 1 : Grilled de 54s par Gex xD :p Modifié 14 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Cyanogen 6.3 est beaucoup plus rapide que samdroid. Si tu veux avoir la vitesse en dual boot achete une sd classe 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Cyanogen 6.3 est beaucoup plus rapide que samdroid. Si tu veux avoir la vitesse en dual boot achete une sd classe 10 Ca reviendrait un peu chère nan ? Combien environ ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Mdr n y pense meme pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Mdr n y pense meme pas. Ouai mdr j'y pense pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Possible de mettre a jour la cm du dual boot en a celle du 6.3 ? ou 6.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Desole xmistet n a pas fait de mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Desole xmistet n a pas fait de mise a jour D'accord . Faudrait lui demandé :p J'ai demander a Xmister de faire une maj , ca serait bien qu'il la fasse ;) ! Modifié 18 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Peut-etre que Xmister va faire une maj du Dual Boot , a voir après , vu que je lui est poser la questions ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Il attend sans doute une version plus aboutie, car au rythme de 2 versions par semaine, c est dur a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Mise a jour avec CM 6.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Mise a jour avec CM 6.5 AH Super ca . !! Merci Barome Pour ceux qui voudrait le topic samdroid : http://forum.samdroid.net/f57/froyo-dual-boot-leshak-cm-2472/ Modifié 23 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Si on a déjà une version précédente en dual boot, ça se passe comment ? Et toujours pas de Undo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Si on a déjà une version précédente en dual boot, ça se passe comment ?Et toujours pas de Undo ? Heu la je ne sais pas ... Je pense que tu peux la réinstaller par dessus sans probleme , ca devrait supprimer l'acienne . Tente apres l'installation un wipe dalvik cache , qui je pense ne servira a rien , mais on c'est jamais . & non toujours pas de Undo & je sais pas si ils vont etre creer ! Modifié 25 octobre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.