Aller au contenu

Avoir un Dual Boot CM pour les utilisateurs Samdroid Turbo


barome

Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais le truc c'est que j'hésite à mettre la cyanogen 6.3 en normal, parce que apparemment, tout n'est pas fonctionnel comme le gps et le wifi ...

La wifi fonctionne mais cest le bluetooth qui fonctionne pas correctement , ta droit qua laparieent mais pas au partage de fichier

Le gps fonctionne aussi mais pas tres bien .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer CM6 en dual boot, ca change, c'est beau, mais je trouve que ca rame par rapport à samdroid. Genre pour ouvrir des applications de bases comme sms ou market, ca rame un peu ... Je trouve que samdroid est plus rapide . Je vais donc rester sur samdroid le temps que leshak ai fini Froyo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer CM6 en dual boot, ca change, c'est beau, mais je trouve que ca rame par rapport à samdroid. Genre pour ouvrir des applications de bases comme sms ou market, ca rame un peu ... Je trouve que samdroid est plus rapide . Je vais donc rester sur samdroid le temps que leshak ai fini Froyo ...

Sache que la CM en dual boot ne fonctionne pas parfaitement et c'est une daube face au CM veritable . Tu t'es fait une mauvaise opinion de la CM , malheureusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne doute pas qu'en install complète il doit être beaucoup mieux ... Mais est-il plus rapide que Samdroid en install complète ?

Peut-être que sur un coup de tête je finirais par mettre le véritable CM et que ça me plaira ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne doute pas qu'en install complète il doit être beaucoup mieux ... Mais est-il plus rapide que Samdroid en install complète ?

Peut-être que sur un coup de tête je finirais par mettre le véritable CM et que ça me plaira ... :)

Oui bien plus rapide d'après de nombreuse personne ! Moi je l'ai pas mit en DualBoot , je ne voyait aucune utilité , juste comme précise Barome : c'est un test pour te donner une briève idée de la CM ; mais souvent une idée éronée !

Edit 1 : Grilled de 54s par Gex xD :p

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a déjà une version précédente en dual boot, ça se passe comment ?

Et toujours pas de Undo ?

Heu la je ne sais pas ... Je pense que tu peux la réinstaller par dessus sans probleme , ca devrait supprimer l'acienne . Tente apres l'installation un wipe dalvik cache , qui je pense ne servira a rien , mais on c'est jamais . & non toujours pas de Undo & je sais pas si ils vont etre creer !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...