Aller au contenu

réinitialisation


pheno43

Recommended Posts

Je tiens à vous faire part de mon expérience.

Mon honor 7 premium avait un comportement bizarre après je ne sais quelle mise à jour : plus de déblocage veille par l'empreinte digitale, chauffage, batterie que j'étais obligé de recharger à mi-journée. Bref, un coup à changer de téléphone !

Et puis après avoir cherché sans trouver sur le net, je me suis lancé...
paramètres / paramètres avancés / sauvegarde et réinitialisation
J'ai lancé une sauvegarde, sur ma carte sd.
Ensuite, j'ai lancé une réinitialisation aux paramètres usines et j'ai regardé...
Tout s'est très bien passé, toutes mes applis ont été réinstallées, 116 ! je ne savais pas qu'il y en avait autant...
Après réinstallation, je me suis amusé à bien recomposer mes pages d'affichage.
Tout s'est resynchronisé (je n'ai pas supprimé mes comptes comme suggéré) et j'ai tout retrouvé !
Depuis 2 jours j'ai retrouvé un smartphone qui tient bien la journée, hier soir il me restait 40 % au coucher !

Du coup j'ai fait la même chose sur le honor 5x de ma femme, bon déroulement, verdict ce soir !

(Si vous utilisez WhatsApp, à la première connexion vous pouvez récupérer vos messages et vos photos !)
 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...