Leom_27 Posted May 14, 2018 Share Posted May 14, 2018 Bonjour à tous, Jusqu'ici mon capteur fonctionnait merveilleusement bien, lorsqu'il se mit à ne plus marcher, je redémarre mon G5, constate qu'il ne fonctionne toujours pas. Je me dis que je vais supprimer mon empreinte et la reconfigurer. Impossible, le réglage n'apparaît même plus ! Lorsque je vais dans écran de déverrouillage il ne me propose même plus la méthode de l'empreinte digitale comme ci elle n'avait jamais existé ! J'ai immédiatement pensé à vous, en espérant que vous pourrez m'aider. Pour info, je suis bien sous android nougat 7.0. Pas de mise à jour disponible. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adri01170 Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Bonjour, Exactement le même problème déja renvoyé 2 fois 3 semaines en SAV et au bout d'un mois cela recommence. Vraiment de la grosse daubes ses téléphone. Problèmes de GPS également ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts