bond70 Posté(e) 15 mai 2018 Share Posté(e) 15 mai 2018 (modifié) Bonjour, J'ai acheté mon S9 chez SFR dès sa sortie. Plusieurs de mes interlocuteurs se plaignent de ne pas m'entendre et j'ai remarqué que cela se produisait quand je passais en mode haut-parleur (HP). Aucun souci à signaler quand je tiens le téléphone à l'oreille. Le microphone semble être en cause... A priori ce problème est connu : https://us.community.samsung.com/t5/forums/v3_1/forumtopicpage/board-id/GalaxyS/thread-id/51619/page/1 Dois-je retourner mon S9 chez SFR ? Je trouve cela incroyable que le micro ne fonctionne pas en mode haut-parleur, surtout pour un téléphone de ce standing ! Merci ! ---- Android Version 8.0.0 Modifié 15 mai 2018 par bond70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo0169 Posté(e) 15 mai 2018 Share Posté(e) 15 mai 2018 Je n'ai pas eu ce problème. Voit avec SFR pour te faire remplacer le téléphone oui ça me parait plus sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond70 Posté(e) 15 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2018 Ok merci. Je précise que le problème reste présent en mode "sans échec". Donc cela ne vient pas d'une appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.