ZatchBell68 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, Mon établissement scolaire possède un réseau eduroam. Je voudrais l'ajouté dans mon téléphone le problème c'est que pour le système de sécurité il faut "802.1X Entreprise" et pour la méthode eap il faut "TTLS" mais j'ai rien de tout sa :s Comment les ajoutés? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, Personne pour m'aidé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Intégré à partir de Android 2.0 ou 2.1 je sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ben sur le net sa dit que c'est intégré a la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.