eurobears Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Bonjour, j ai installé une mise a jour pra lx1c432b204 et mon mobile deconne totalement, il fige et chauffe. avez vous ce pb aussi sur votre P8 Lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 salut. j ai eu cet mise a jour il y a environ 1h pour l instant tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurobears Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2018 merci du retour, le mien est toujours bancale. un conseil de base, ne jamais faire de mise a jour si tout marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 @eurobears dans ce genre de cas , en général un reset remet les chose en ordre .si tu le fais , pense a bien sauvegarder tes donnés avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurobears Posté(e) 19 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2018 un RAZ par moment ne change rien, ex le dernier bug GPS... tu peux essayer avec le wifi genre 24h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Le 19/05/2018 à 07:57, eurobears a dit : un RAZ par moment ne change rien, ex le dernier bug GPS... tu peux essayer avec le wifi genre 24h ? comment ca essayer avec le wifi ? j ai pas trop bouger ce week-end et pas de soucis en wifi si c est ca qui t interesse . sinon le bug gps n etait pas comparable avec le genre de souci que tu semble avoir . sinon tu peux aussi utiliser firmware finder pour revenir a l ancienne version mais a ta place je commencerais quand même par un reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurobears Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2018 (modifié) je ne suis peut etre pas le seul. je vais encore attendre avant un RAZ. https://forum-huawei.com/threads/p8-lite-2017-wifi-qui-plante-le-téléphone.325/ merci Modifié 21 mai 2018 par eurobears Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 salut , est ce que tu as recu la b212 et est ce que cela as reglé ton probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurobears Posté(e) 27 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2018 OUI ! le sujet est donc clos. y a un mec qui va se faire taper chez Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.