Aller au contenu

Mise à jour Mate 10 Pro


Recommended Posts

Bonjour Huawei et bonjour à tous,

Je possède depuis Noël un Mate 10 Pro, que j'adore vraiment! Vous avez réussi là un beau téléphone. Par contre je suis déçu, beaucoup le sont, si vous regardez les différents forums, concernant le suivi des mise à jour! Le face unlock par exemple, qui est d'office sur le P20 Pro, qu'attendez-vous pour sortir officiellement, en OTA, la mise à jour avec cette fonction? Tout comme les nouvelles scènes IA pour l'appareil photo du P20 Pro, qui ont été annoncées pour nos Mate 10 Pro, mais que l'on voit toujours rien venir?

Pouvez-vous nous rassurer à ce sujet? Nous dire qu'à l'avenir le téléphone bénéficierait d'un meilleur suivi de votre part?

D'avance merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Huawei j'attends moi aussi comme JCdu74 la mise à jour avec le face unlock et les scènes en plus pour mon mate 10 pro(sa commence à être long, je me croirait chez Samsung.) 

 

Je sait très bien que les p20/P20PRO sont prioritaire (car sortie récemment) mais le mate 10 pro aussi un smartphone Haut De Gamme. (payer 800€ à sa sortie) 

 

Une réponse ou une explications serait la bienvenue, car j'ai l'impression que les gens avec le mate 10 pro sont mis à l'écart par rapport à ceux qui ont un P20/P20 PRO.??? 

 

Si vous pouvait aussi rajouté le réglage pour l'intensité des vibrations ou autres fonctionnalités logiciel sa serait cool. 

 

J'espère que JCdu74 et moi aurons une réponse assez rapidement de votre part est que vous ferait un  effort sur le déploiement rapide de la MAJ ou au moins communiquez une date même apprximative. 

 

Sur ce bonne journée. 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...