Etienne Corbin Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Bonjour, Depuis la mise à jour de mi-mai sur l'open Bêta, je reçois des notifications intempestives de "Système Android" qui me notifie à chaque fois que "L'application X utilise le GPS". Cela fait vibrer mon portable et je cherche soit à désactiver cette vibration, soit à complètement cacher cette notif. Je vous joins des photos pour vous montrer ce dont je parle. Si quelqu'un a une soluce je suis preneur ! Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Tu fais glisser la notification vers la droite jusqu'à accéder à l'icône des paramètres. Il faut le faire pour chaque application, mais ça prend 4 secondes à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.