jeremyto Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement sur la dernière version d'oxygenos et j'avais même testé de mettre à jour en version BETA, mais c'est tla même chose ... Mon téléphone rame sans aucune raison apparente. Je ferme tous mes programmes ouverts (le peux qu'il y a) j'ai même fait un nettoyage de fichier histoire de libérer de la place. J'ai vidé le cache en mode recouvert... Ça m'énerve un peu du coup je me met en tête que c'est à cause des dernières mise à jours, qui font ramer un peu le téléphone exprès pour acheter le nouveau... Mais peut être que c'est autre chose ... Quels sont les tests à effectuer dans ces cas là ? Quand je dis qu'il rame : - parfois c'est pas du tout fluide lorsque je Scroll - le capteur photos freez parfois à l'ouverture Merci d'avance Modifié 17 mai 2018 par jeremyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Une application?? Regarde les dernières applications que tu as installé. Ou jette le dans mon jardin!! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.