antrax2013 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Bonjour à tous, J'ai un Oukitel 6000 plus. Il fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques jours où un matin au démarrage, je me suis aperçu que certain paramètres custom avait sauté: - affichage du pourcentage de batterie - durée d'inactivité avant mise en veille ... et peut-être d'autres que je n'ai pas encore vu. J'ai réussi à les ré-activer et là je me rends compte que la LED bleue de notification ne s'allume plus. J'ai vérifié l'option est bien cochée dans Paramétres/Affichage/LED/Event miss: blue led flashing... Auriez-vous svp une idée pour résoudre ce problème ? La led verte et la rouge fonctionnent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antrax2013 Posté(e) 18 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2018 J'ai rétabli les réglages d'usine et ça remarche. Ca sent le bug ou une options "décochée" quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.