kisersauzer Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) bonjour a tous je voud[color=red]rai[/color] savoir comment enlever une démo sfr sur mon mate P10 PRO Par avance merci pour vos réponses Bien AMICALEMENT kiser Modifié 17 mai 2018 par kisersauzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) Ouvres le menu de paramètre du téléphone, puis Système (tout en bas) et en suite cliques sur A propos du téléphone. Maintenant il faut cliquer 7 fois sur Numéro de build. Suite a ça tu fais retour et tu peux voir qu'une option est apparu, Options pour développeurs, cliques dessus. Descends un peu et tu peux trouver Profil démonstration, clique dessus et vérifies bien que tout est décocher ! Sinon tu peux essayer de faire une remise a zéro complète du téléphone. (Paramètre > Système > Réinitialisation > Restaurer les valeurs d'usine) Si rien de change, peut être qu'il faudrait directement voir avec SFR en boutique. Modifié 18 mai 2018 par TheLifeIsALie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisersauzer Posté(e) 18 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2018 salut a toi j'ai déjà fait se que tu m'as dit mais c'est toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisersauzer Posté(e) 24 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2018 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.